On vous l’avait annoncé, Eurosport a tourné le week end dernier, à l’occasion du Critérium du Dauphiné Libéré, une bande annonce avec Richard Virenque pour lancer « l’étape de Virenque », le module de 15 mn qu’animera le célèbre consultant de la chaîne autour de 19h30-20h après chaque étape du Tour.

A l’image de ce qu’Eurosport avait réalisé avec Henri Leconte pour son talk show « Avantage Leconte », Eurosport a donc redemandé à Richard Virenque d’enfourcher le vélo dans une mise en scène où l’on retrouvera les clichés qui ont fait de Richard le plus populaire de nos cyclistes français.

Si l’on ne connaît pas encore exactement le scénario de ce clip, notre photo exclusive vous donne déjà des indications avec le retour d’El Diablo, l’incontournable supporter de la Grande Boucle et le légendaire maillot à pois de meilleur grimpeur remporté 7 fois par Virenque sur le Tour de France. Un chiffre 7 que le clip devrait rappeler puisqu’il symbolise également les 7 victoires d’étapes de Richard, ainsi que son chiffre fétiche.

On peut juste imaginer, sans trop se tromper que, dans ce clip, Richard Virenque, en bon retraité qu’il est, enfourchera son VTT (sport qu’il pratique aujourd’hui), en tenue civile, pour rejoindre à la hâte la cabine où l’attendent commentateurs  et consultants d’Eurosport sur un départ d’étape du Tour. Chemin faisant, sur une route escarpée, Richard prendra un bain de foule au milieu de ses fans comme il en avait l’habitude lors des étapes de montagne de la Grande Boucle. Réponse dans le clip que nous ne manquerons pas de vous poster ici.


Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>