Football Les News — 23 juin 2011

Direct 8 a peaufiné sa grille de programmes pour l’été (à partir du lundi 11 juillet). Et le sport n’en sera pas absent. Au programme : des matchs de légende de l’équipe de France, tous les vendredis à 20H40, des matchs amicaux d’équipes françaises (affiches à déterminer) dont un Marseille-Manchester United (2 aout, 20h40), et la coupe du monde de football féminin en Allemagne. Demandez le programme !Matchs de légende (vendredi 20h40)

Commentaires : Alexandre Delperier

Suite aux succès des dernières éditions, Direct 8 vous propose de revivre les plus grands matches de l’équipe de France de Football. Et plus particulièrement la fabuleuse épopée de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde 1998 :

- France – Paraguay : 8e de finale de la Coupe du Monde 1998

- France – Italie : Quart de finale de la Coupe du Monde 1998

- France – Croatie : Demi-finale de la Coupe du Monde 1998

- France – Brésil : Finale de la Coupe du Monde 1998

et enfin le fabuleux France – Italie : Finale de l’Euro 2000 !

Par ailleurs, le sport et le football seront particulièrement présents cet été sur Direct 8 avec de nombreux matches amicaux et de très belles affiches, comme le match amical entre Marseille et une sélection de Manchester United mardi 2 août à 20h40, en direct de Monaco.

Direct 8 suivra également au plus près le parcours de l’équipe de France Féminine lors de la Coupe du monde en Allemagne, jusqu’au 17 juillet.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Pour ceux que cela intéresse, nous faisons gagner une loge pour ce match sur notre page Facebook.
    http://www.facebook.com/le10sport

  2. Le match entre l’OM et MU est une rencontre en faveur de l’association de Olmeta « Un sourire, un espoir pour la vie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>