Autres Sports Les News — 15 juin 2011

Les ESPN X Games (Skateboard, Moto X, BMX et Rally Car Racing) sont de retour et se dérouleront pour la neuvième fois dans l’une des places fortes du sport mondial, Los Angeles, en Californie. Du 28 au 31 juillet, ESPN AMERICA couvrira en direct ou en léger différé cet événement sensationnel et planétaire qui bat chaque année des records de fréquentation et d’audience.

L’année dernière, l’Australien Jake Brown avait décroché une deuxième médaille d’or consécutive en Skateboard Big Air, le Canadien Pierre-Luc Gagnon avait triomphé en Skateboard Vert, et l’exceptionnel Travis Pastrana avait remporté ses 16ème et 17ème médailles aux X Games en Moto X et en Rally Car Racing.

Et pour ceux qui veulent se préparer, EspnAmerica diffuse depuis la fin mai, tous les jeudis, la Street League de Skateboard qui réunit 24 des meilleurs skateborders du monde.

Retrouvez les horaires de diffusion en France sur : www.espnamerica.com

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>