Autres Sports Droits TV Les News — 03 juin 2011

On l’avait annoncé il y a peu : il y avait un risque pour que le groupe Eurosport perde les droits tv Europe de Roland Garros. Eh bien c’est aujourd’hui chose confirmée dans un communiqué par la Fédération Française de Tennis (FFT).

Les droits audiovisuels de Roland-Garros sur l’Europe vont changer de diffuseur pour être attribués à l’Agence MP & Silva à partir de 2012, jusqu’en 2016.

« L’Agence MP & Silva a été retenue en raison de la qualité de son offre, sur un ensemble de critères comprenant notamment son engagement d’exposition du tournoi, sa contribution financière et le mode de travail collaboratif qu’elle a proposé à la Fédération », a expliqué cette dernière.

Rappelons que MP & Silva, créée en 2004, est spécialisée dans la gestion, la commercialisation et la distribution des droits de télévision dans le sport. Elle détient les droits TV du Championnat d’Italie de football et, sur certains territoires, ceux de la Premier League anglaise de football.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>