Audiences Autres Les News — 07 juin 2011

Dans une information publiée par la lettre le 13h de la Com de Stratégies, et selon E-Stat Médiamétrie, l’Equipe.fr domine le classement des fréquentations des sites Internet, avec 80,3 millions de visites (+13%) au mois de mai. Ceci s’explique notamment par la forte actualité sportive traditionnelle du mois de mai entre finale de Ligue des Champions, fin du championnat de Ligue 1, première semaine de Roland Garros, Top 14, finales NBA, etc…

L’Equipe.fr est suivie de Pagesjaunes.fr (80 millions), qui augmente sa fréquentation de 5%. Parmi les sites d’information, Parismatch.com et JDD.fr (groupe Lagardère) enregistrent respectivement des progressions de 25% et 36%. L’actualité explique en partie ces résultats: l’étude révèle que parmi les pics de fréquentation, «l’affaire DSK» a dépassé le tsunami au Japon, le mariage de William et Kate en Grande-Bretagne et la mort de Ben Laden.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>