Autres Sports Les News — 22 juin 2011

Le samedi 29 Mai 2010, W9 diffusait en direct l’exploit de Taig Khris : en s’élançant du 1er étage de la Tour Eiffel, le double champion du monde de roller sur rampe battait le record du monde de saut en hauteur (voir vidéo en fin d’article).

Cette performance suivie par 800 000 téléspectateurs avait permis à W9 de réaliser un record d’audience. Une pointe à 1.1 million de téléspectateurs avait même été enregistrée au moment du saut à 18h22.

Cette fois-ci, Taig Khris voit encore plus grand.

W9 vous donne rendez-vous le samedi 02 juillet à 18h30, pour un show présenté par Alexandre Devoise et Karima Charni. En direct du Sacré Coeur Taig Khris tentera de battre son propre record.Fidèle à Taig Khris depuis plusieurs années, c’est en toute logique que la chaîne W9 a décidé de réitérer l’expérience et d’accompagner Taig dans son nouveau record.Des images de la construction de la rampe, aux entrainements intensifs de l’athlète français le plus titré de l’histoire des sports extrêmes, vous connaitrez tous les rouages de cet impressionnant dispositif.
Le programme reviendra également sur le parcours atypique de ce jeune champion.

Flashback : son précédent défi :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ArjfHI4ODC0]

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>