Autres Sports Les News — 13 juin 2011

Imaginez. Lundi 4 juillet, vous vous branchez, comme chaque matin autour de 8h10, sur votre radio préférée, RTL, pour avoir des nouvelles de l’étape de la veille et de celle de la journée à venir, et vous entendez la voix de Richard Virenque. Tout le monde sait pourtant que le consultant d’Eurosport a signé avec Europe 1 pour couvrir cette 98e Grande Boucle. Si ce n’est lui, c’est donc… Laurent Gerra !

Effectivement, du 2 au 24 juillet, si RTL repartira sur les routes du Tour avec Laurent Jalabert et son dispositif habituel, ce dernier sera enrichi et renforcé cette année, lors de la première semaine, par la présence au micro de l’humoriste de la station, Laurent Gerra.

Chaque matin, du 4 au 8 juillet, en direct de la ville de départ, l’humoriste le plus écouté de France rejoindra l’équipe des sports RTL et sera au coeur du Tour pour réaliser sa chronique à 8h45. Et gageons que Richard Virenque ne sera pas loin ! A ne pas manquer…

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>