Les News Rugby — 22 juin 2011

Récemment transféré à la province sud-africaine des Coastal Sharks, Frédéric Michalak deviendra-t-il le premier rugbyman français à remporter le prestigieux Super 15 ? Une partie de la réponse sera à découvrir en direct sur Canal+Sport qui bouscule sa grille des programmes. Ce samedi 25 juin à 9h25, la chaîne cryptée diffusera la rencontre de play-offs des Sharks sur le terrain des Canterbury Crusaders.

En cas de victoire des Sharks, il est très probable que Canal+ Sport diffuse également la demi-finale de l’équipe sud-africaine le week-end suivant. Mais pour cela, il faudra que les coéquipiers de Michalak réalisent l’exploit de s’imposer sur le terrain du septuple vainqueur de ce championnat des provinces de l’hémisphère sud.

A noter que, juste avant la rencontre des Sharks, Canal+Sport rediffusera à 7h45 l’autre match de ce week-end entre les Auckland Blues et les Waratahs des Nouvelles-Galles-du-Sud. Un joli programme pour se faire une grasse matinée 100% Super 15.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>