Droits TV Les News — 23 juin 2011

Dans un communiqué de la chaîne, Canal+, qui a déboursé 420 millions d’euros par saison de Ligue 1 pour la période 2012-2016 (voir ici) contre 465 millions lors de la période précédente se félicite de proposer une offre « enrichie ».

CANAL+ proposera désormais en exclusivité :

- 2 matchs à chaque journée de championnat :

- La grande affiche du dimanche soir

- Un match supplémentaire le samedi à 17H00

- Les grands magazines de la Ligue 1

- Les multiplexes d’ouverture et de clôture

« Le Groupe CANAL+, précise le communiqué, se réjouit du résultat de l’appel d’offres qui lui permet d’enrichir significativement son offre de Ligue 1 et de proposer le meilleur de la compétition. CANAL+ diffusera ainsi, à chaque journée de championnat, deux matchs, soit un de plus que dans l’offre actuelle : la grande affiche du dimanche soir, pour laquelle CANAL+ disposera du premier choix, et un grand match le samedi à 17H00. CANAL+ continuera également de diffuser les multiplexes lors des journées d’ouverture et de clôture du championnat ainsi que tous les magazines identitaires de la chaîne. Les téléspectateurs retrouveront ainsi le CANAL FOOTBALL CLUB, JOUR DE FOOT, LES SPECIALISTES, etc. CANAL+ est heureux d’avoir ainsi renforcé son offre jusqu’en 2016. »

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>