Autres Sports Droits TV Les News — 21 juin 2011

CANAL+ annonce l’acquisition des droits exclusifs, tous modes de diffusions et tous supports, du Championnat de France de handball, ainsi que deux autres compétitions organisées par la ligue nationale de handball, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions.
L’affiche de chaque journée de Championnat sera diffusée le jeudi en prime time sur CANAL+SPORT en direct et en exclusivité.
Cet accord a été conclu pour 4 saisons, à compter de 2011/2012.
CANAL+ devient plus que jamais le diffuseur officiel du handball en France avec une offre déjà riche des Championnats du Monde et d’Europe, des matchs des Equipes de France et de la Ligue des Champions.
Dorénavant les abonnés pourront suivre de plus près les exploits des joueurs évoluant au sein du championnat de France : Nikola Karabatic et Michael Guigou de Montpellier, Jérôme Fernandez et Daouda Karaboué de Toulouse ou encore de Xavier Barachet de Chambéry.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>