A l’occasion de la 6ème édition de la Coupe du Monde de football féminin, Eurosport propose un dispositif exceptionnel. Du 26 juin au 17 juillet, Eurosport sera la seule chaîne à diffuser l’intégralité de la compétition en direct.

Pour compléter cette couverture exceptionnelle et accompagner la diffusion de tous les matches et l’Equipe de France, Eurosport propose un rendez-vous quotidien.

Avant chaque match, Claire Arnoux sera en direct en plateau pour une émission spéciale, recevra chaque jour des invités et présentera un programme dédié à l’équipe de France : Au sein des Bleues.

De son côté, Jérôme Vitoux sera le seul journaliste à partager le quotidien et à suivre au jour le jour de l’intérieur le parcours des joueuses de Bruno Bini pour livrer des images exclusives du groupe France.

Tout au long de la compétition, Christophe Jammot et Jean-Luc Arribart seront en Allemagne pour commenter tous les matches de l’équipe de France. Ils seront notamment accompagnés de l’ancienne internationale Cécile Locatelli.

Rendez-vous :

- Dimanche 26 juin à 15h : Nigéria / France en direct et en exclusivité

- Jeudi 30 juin à18h : Canada / France en direct et en exclusivité

- Mardi 5 juillet à 20h45 : France / Allemagne en direct et en exclusivité

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>