Foot féminin D1/EDF Football — 30 juin 2011

Dans un communiqué, La Fédération Française de Football et son Président, M. Noël Le Graët, saluent la qualification historique de l’Equipe de France Féminine pour le second tour de la phase finale.

« Ce soir, face au Canada (4-0), l’Equipe de France a une nouvelle fois démontré tout son talent en se qualifiant, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale d’une Coupe du Monde de la FIFA. L’état d’esprit et la constance affichés depuis plusieurs mois, m’incitent à penser qu’elles sont en train de donner à l’Equipe de France une toute nouvelle dimension.

Je tiens d’ailleurs à féliciter le travail effectué par Bruno Bini et toute son équipe depuis plusieurs années, pour faire fructifier et reconnaître le potentiel de nos joueuses. »

La France affrontera l’Allemagne, le mardi 5 juillet à Mönchengladbach (20h45) pour y disputer la première place du groupe A. Ce match sera diffusé en direct sur Eurosport, mais aussi, en différé et en clair sur Direct 8 , à 22h40, comme elle s’y était engagée.

Les Français pourront également massivement soutenir nos Bleues en quarts de finale, à la télé, puisque Direct 8 diffusera l’équipe de France à partir de ce stade de la compétition. Eurosport, bien sûr poursuivra ses retransmissions également en direct. Double dose de Bleues donc.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. pour les gens qui recoivent la télé allemande, le match passe en clair sur plusieurs chaines, par exemple sur ZDF
    et il n’est pas en différé..

  2. ce n’est que du bonheur
    les gars peuvent non pas aller se rhabiller
    mais……rester dans le bus

    allez les filles ! vous etes nos anges bleus

    sylvain

  3. il etait temps que les médias s’interressent enfin au sport féminin , nous allons pouvoir regarder des sportives qui ne gagnent pas des millions d’euros mais qui mouillent le maillot pour leur nation et surtout avec passion !!!!! allez les filles !

    • J’aimerais bien que les fondus de foot masculin regarde de plus prés les match de foot féminin et de plus, les matchs de l’équipe de france, pour ma part j’ai regardé les diffusés en clair
      et j’y est trouvé un réel plaisir
      ALAIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>