Autres Sports Les News — 14 juin 2011

Du 18 juin au 03 juillet, Sport+ diffusera en intégralité et en direct depuis la Pologne les matchs de l’équipe de France à l’occasion le Championnat d’Europe féminin de basket-ball, dernier obstacle avant les Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Fortes d’un effectif épargné par les blessures et emmenées par leurs deux fers de lance et ex-coéquipières de club Sandrine Gruda et Céline Dumerc, les Championnes d’Europe en titre auront à cœur de défendre les couleurs de la France et de remettre en jeu leur titre face aux meilleures équipes européennes. Le dispositif antenne.

Avec leur groupe au complet, le retour de joueuses emblématiques comme Edwige Lawson et un sans faute en phase de préparation, 8 victoires en 8 matchs, cette équipe laisse présager le meilleur pour ce grand rendez-vous.

Cette année encore, Laure Savasta, accompagnée de Patrice Dumont, sera aux micros de SPORT+ pour faire vivre aux téléspectateurs une compétition qui promet d’être des plus relevée.

DISPOSITIF ANTENNE …

Samedi 18 juin 2011 : FRANCE / CROATIE

20H30 en direct sur SPORT+

Dimanche 19 juin 2011 : FRANCE / LETTONIE

20H30 en direct sur SPORT+

Lundi 20 juin 2011 : FRANCE / GRECE

20H30 en direct sur SPORT+

Du Mercredi 22 au Dimanche 26 juin 2011 : 2ème Tour

L’intégralité des rencontres de la France en direct sur SPORT+

Du Mercredi 29 juin au Dimanche 03 juillet 2011 : Phases finales

L’intégralité des rencontres sur SPORT+

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>