Audiences Les News — 04 juin 2011

Le match de qualification comptant pour l’Euro 2012, opposant la Biélorussie à la France (1-1), bien qu’ayant rassemblé selon Médiamétrie 5.798.000 téléspectateurs, soit 26.6% de parts de marché, aurait sans doute pu mieux faire si, sur le service public (France 2 puis France 3) Federer et Djokovic ne s’étaient pas affrontés dans un match dantesque pour accéder en finale de Roland Garros (Federer vainqueur en 4 sets).

Le match de tennis s’est en effet terminé à la nuit tombée et a sans doute privé bon nombre de téléspectateurs de la première mi-temps du foot.

Bon, il faut tout de même avouer que le fantastique spectacle offert par les deux tennismen valait sans doute que l’on ne zappe pas sur une partie dont le niveau de jeu n’a pas été très emballant. Ce score permet toutefois à la Une d’arriver en tête des audiences.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Vu ce que TF1 met comme argent pour le foot, ils feraient mieux et moins cher avec les experts ou la Joséphine
    Quelle cata !

  2. Vu le faible niveau de la rencontre de l’Equipe de France, on peut comprendre que certains aient préféré regarder la demi-finale superbe de Roland-Garros…
    En tout cas TF1 a bien du mal avec l’équipe de France…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>