Autres Sports Les News — 13 mai 2011

Intérieur Sport, la remarquable émission de documentaires sportifs de Canal+ propose ce samedi 14 mai, à 15h45, un portrait de 26′ du meilleur joueur de tennis du moment, invaincu en 2011, 2ème au classement ATP et qui pourrait bien accéder à la 1ère place dans les prochaines semaines : le serbe Novak Djokovic.

Dans DJOKOLAND, David Barouh emmène les téléspectateurs à Belgrade, sur les terres de Novak Djokovic, là où il s’est construit.

Pendant une semaine, « Djoko » a permis aux caméras de pénétrer dans les coulisses de sa vie de star et de découvrir les gens qui l’entourent là-bas.

Du Partizan, son premier club, à la victoire face à Nadal au tournoi de Madrid, INTERIEUR SPORT revient avec le serbe sur sa trajectoire phénoménale qui devrait l’emmener très haut dans l’histoire du tennis mondial.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>