Football Les News — 20 mai 2011

Un Multifoot plein d’enjeux, les Trophées UNFP du football (liste des nominés), la dernière de l’Equipe du dimanche et un documentaire signé Cantona (voir interview) : c’est le programme très riche du week-end sur CANAL+. Au programme, en direct et en exclusivité sur CANAL+.

Samedi 21 mai

MULTIFOOT – 37ème journée de Ligue 1

Dès 20h20, Eric Besnard et Christophe Dugarry lanceront ce MULTIFOOT très attendu. Le LOSC va-t-il aller chercher le point manquant pour être Champion de France ? Le PSG est-il en mesure d’aller chercher la 3ème place qualificative pour la Ligue des Champions ? Qui sera le dernier relégué ? Premiers éléments de réponse à partir de 21h00, avec le coup d’envoi des 10 matchs à vivre en direct et en multiplex.

JOUR DE FOOT

A 23h00, Messaoud Benterki décryptera les faits marquants de cette grande soirée avec les envoyés spéciaux de CANAL+ sur les terrains de Ligue 1.

Dimanche 22 mai

CANAL FOOTBALL CLUB

Horaire et durée inhabituels pour le CFC, qui reviendra sur la 37ème journée de Ligue 1 entre 20h25 et 20h55.

TROPHEES UNFP DU FOOTBALL

A partir de 21h00, soirée de prestige sur le plateau du CANAL FOOTBALL CLUB, avec la 20ème cérémonie des Trophées UNFP présentée par Hervé Mathoux et Isabelle Moreau. A cette occasion, les lauréats de ces 20 dernières années viendront remettre les trophées 2011, dont celui très attendu de meilleur joueur de Ligue 1 pour lequel sont nommés Moussa Sow, Nene, Eden Hazard et Kévin Gameiro.

LOOKING FOR MILANO – 52 minutes

Documentaire produit par Eric Cantona (voir interview) avec CANAL+

Pour conclure ce week-end très riche, rendez-vous à 23h20 avec le deuxième documentaire d’Eric Cantona dans le cadre de la série sur les grands derbies produite pour CANAL+.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>