L'Actu Média Les News — 17 mai 2011

Cela faisait longtemps qu’on n’en avait pas entendu parler. A tel point que certains pensaient sans doute que le cas Nelson Montfort qui a agité France Télévisions récemment avait été réglé, ou étouffé, en silence. Eh bien non ! Selon une information publiée par le site du magazine Télé 2 Semaines, le journaliste et commentateur sportif à qui l’on reproche un « ménage » (autrement dit une collaboration extérieure rémunérée) prévu avec Areva dans le cadre des championnats d’Europe d’athlétisme en salle qui se sont déroulés début mars, serait convoqué devant un conseil de discipline le 7 juin.

L’ironie du sort, comme le souligne le journaliste de Télé 2 Semaines, veut que la commission se réunisse le 7 juin, jour de la première de la pièce de théâtre « Nettoyage de printemps« , dans laquelle Nelson Monfort jouera un premier rôle.

Pour vous remettre les événements en mémoire et en savoir plus sur les détails de cette convocation, lisez l’article sur le site de Télé 2 Semaines.

Pour info, la sanction ne devrait pas être bien lourde puisque France Télévisions a annoncé la présence de Nelson Montfort à Shangaï, du 16 au 31 Juillet, pour couvrir les championnats du monde de natation, ainsi qu’à Daegu, pour les championnats du monde d’athlétisme, du 27 août au 4 septembre.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>