Football Les News — 14 mai 2011

Il n’y a pas que sur les terrains que les clubs lancent leur fameux « sprint final » pour un titre, une place européenne ou pour ne pas descendre. Canal+ et Canal+Sport suivent le mouvement et nous promettent une fin de championnat très médiatisée sur leurs antennes. Voici le programme complet de ce mois de mai de tous les verdicts et les Trophées du Foot.

36ème journée

Dimanche 15 mai à 20h55 – LORIENT/MARSEILLE SUR CANAL+

Après le CANAL FOOTBALL CLUB consacré aux six matchs joués à 17h00, place au Grand match avec le déplacement du Champion de France 2010 sur le terrain synthétique de Lorient. (Je sais Grégoire- Margotton- que tu attends la saison 2011-12 pour lancer ton « Synthético » avec Lorient-Nancy…Si Nancy est encore en Ligue 1.)

Mercredi 18 mai à partir de 17h55 sur CANAL+SPORT

Suite et fin de la 36ème journée avec une soirée exceptionnelle sur CANAL+SPORT. A partir de 17h55, les SPECIALISTES lanceront les hostilités, puis Messaoud Benterki prendra la main pour présenter le grand duplex du soir : BORDEAUX/PSG et LILLE/SOCHAUX.

37ème journée

Samedi 21 mai à partir de 20h30 – MULTIFOOT SUR CANAL+

Le traditionnel MULTIFOOT de CANAL+ est de retour, présenté par Eric Besnard.

Tous les matchs de cette avant-dernière journée de la saison en simultané, suivis de JOUR DE FOOT présenté par Messaoud Benterki.

38ème journée

Dimanche 29 mai à partir de 20h55 – MULTIFOOT SUR CANAL+

C’est le grand soir, la Ligue 1 rendra son verdict avec le dernier CANAL FOOTBALL CLUB de la saison suivi des dix matchs en simultané dans le MULTIFOOT. Pour clore le feuilleton 2010/2011 en apothéose, Hervé Mathoux et son équipe reviendront pendant une heure sur les faits marquants de la soirée et de la saison dans CFC LE DEBRIEF.

Sans oublier …

LES TROPHEES DU FOOT

Dimanche 22 mai en direct à 21h00 sur CANAL+

Le football professionnel français fête ses stars avec la 20ème cérémonie des trophées UNFP du football. Après un CANAL FOOTBALL CLUB de 30 minutes, Hervé Mathoux (voir interview) et Isabelle Moreau garderont la main et présenteront cette grande soirée d’1h30 au cours de laquelle les grands lauréats de ces vingt dernières années viendront remettre les trophées 2011 du meilleur joueur, entraîneur, espoir et gardien de Ligue 1, entre autres.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>