Football Les News — 10 mai 2011

Dimanche prochain, si vous vous branchez sur l’émission foot de M6, 100% Foot, autour de 0h15, et que vous tombez sur Thierry Roland et Jean-Michel Larqué, n’allez pas détraquer votre télé. Vous serez bien sur M6 et non sur TF1.

« Un bien beau plateau mon petit Jean-Mimi » pour Vincent Couëffé (voir interview) et ses chroniqueurs avec cette re-formation du tandem légendaire du foot à la télé. Une espèce de rodage en quelque sorte puisque l’on est désormais sûr que les deux compères officieront sur la Six au micro pour commenter le match Roumanie-France du 6 septembre prochain. Ce n’est d’ailleurs pas faute pour Thierry Roland d’avoir réclamé à corps et à cris la venue de son ancien complice depuis son départ de TF1 après la coupe du monde 2010.

Nicolas de Tavernost semble avoir entendu l’appel du commentateur vedette de M6 et de W9 (europa Ligue et équipe de France) puisque le patron de la Six a confirmé son intérêt pour la réunion du duo à l’antenne. Nous en aurons donc un premier aperçu dimanche prochain dans 100% Foot.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>