Audiences Les News — 14 avril 2011

On pensait que la demi-finale de Ligue des Champions entre le Real de Madrid et le FC Barcelone (27 avril et 3 mai) ferait exploser les audiences de TF1. Le quart de finale (aller et retour) entre Manchester United et Chelsea avait attiré en moyenne sur les deux rencontres 4,5 millions de téléspectateurs. Alors, combien pour ce double Clasico européen ?

Verdict : 6 230 000 téléspectateurs (25,4%) de part d’audience selon Médiamétrie.

Décevant si l’on en juge vos attentes d’après le sondage.

[polldaddy poll=4909121]

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(6) Readers Comments

  1. Pingback: go learn web98.

  2. Je crois que j’avais voté entre 5 et 6.
    Comment un mec soit disant expert pouvait penser que ce match ferait 9M :-O
    En france le potentiel foot pour un match hors Équipe de France (et grand événement) ne dépasse pas 6M.

    • ce n’était pas une expertise mais juste un petit divertissement ce sondage :-) . J’aurais aimé qu’il fasse 9 millions pour prouver que le foot peut encore attirer du monde (et la France attire plus de 6 millions). mais après le match, j’aurais aimé qu’il fasse moins tant le spectacle n’était pas au rendez vous. trop de clasicos tue le clasico !

  3. Pingback: Real – Barça : un record d’audience pour la finale de la coupe du Roi « En Pleine Lucarne

  4. Pas plus de 6 millions selon moi. Sans club français à l’affiche, beaucoup de monde, pas franchement fan de foot, ne se branchera pas sur TF1. Ce qui est dommage compte tenu de l’affiche.

    • ce serait alors une vraie contre-performance vue l’affiche. Mais la presse va tellement parler de ces deux matchs que je sui sûr que ça va faire le plein : ça mérite bien entre 8 et 9 millions pour voir enfin du vrai beau foot à la télé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>