Football Les News — 28 avril 2011

Ces prochaines semaines, il va bien falloir suivre de près l’agenda TV de la Ligue de Football Professionnel pour suivre correctement le suspense de la Ligue 1. Effectivement, en raison de la finale de la Coupe de France opposant le LOSC au PSG le 14 mai, deux rencontres de la 36e journée sont décalées au mercredi 18 mai. En application des décisions prises par la Commission des Compétitions le 7 avril dernier, la Commission d’Appel a confirmé que les rencontres LOSC – FC Sochaux-Montbéliard et Girondins de Bordeaux – Paris Saint-Germain (36e journée de Ligue 1) étaient reportées au mercredi 18 mai à un horaire qui reste à déterminer.

Par ailleurs, les matches AS Monaco FC – Paris Saint-Germain (34e journée de Ligue 1) et Paris Saint-Germain – AS Nancy-Lorraine (35e journée de Ligue 1) ont été avancés de 24h pour placer le LOSC et le PSG dans les mêmes conditions avant la finale de la Coupe de France du 14 mai.

En conséquence, le match AS Monaco FC – Paris Saint-Germain se jouera le samedi 7 mai à 19h00 et le match Paris Saint-Germain – AS Nancy-Lorraine aura lieu le mardi 10 mai à 21h00.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>