Audiences Les News — 24 avril 2011

Faute de nous avoir proposé un match captivant -mais ce n’est pas de sa faute – France 2 avec sa finale de Coupe de la Ligue » remportée par Marseille face à Montpellier (1-0) a réuni 4.368.000 téléspectateurs, pour 22% de parts de marché. Une très belle audience qui permet à la chaîne publique d’arriver en tête des audiences, largement devant TF1 qui proposait le divertissement « Les 100 plus grandes boulettes » animé par Christophe Dechavanne (3.347.000 personnes, soit 17.7% de parts de marché). Bon, maintenant, heureusement qu’il n’y a pas de classement qualitatif !

Et puis – avis très personnel – n’y a t’il personne de plus « moderne » dans le service public à mettre sur le bord du terrain que Daniel Lauclair ? Lors du dernier match Angers-PSG, en 1/2 finale de coupe de France, diffusé la semaine dernière sur France Télévisions (hier, je n’ai pas entendu, j’étais au Stade de France), l’homme de terrain comparait, sans plus de précisions, les gesticulations de l’entraîneur Angevin, Jean-Louis Garcia à M.Hulot. Non, pas Nicolas, celui de TF1 et présidentiable, mais l’autre, celui de Jacques Tati ! Ca c’est de la référence pour les jeunes téléspectateurs !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Pingback: go learn web98.

  2. donner ce match à jouer au stade de France c’est donner du beurre à des cochons , surtout quand on sait ce que le couillon de joueur de marseille a dit à la fin du match , qu’il apprenne au moins que Saint Denis n’est pas le fief du PSG , mais comme il plane vraiment très bas rien a attendre de ce type.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>