Autres Sports Les News — 15 avril 2011

Ce vendredi à 21h00, L’Équipe TV propose de suivre en direct la deuxième manche de la demi-finale de la World Séries of Boxing (WSB) avec la rencontre entre l’équipe française « Paris United », vainqueur de la confédération européenne et l’équipe d’Azerbaïdjan « Baku Fires », vainqueur de la confédération asiatique.

Pour cette rencontre, l’équipe « Paris United », qui doit impérativement s’imposer pour avoir une chance de disputer la finale de la WSB, sera composée de Nordine Oubaali (poids coqs), Rachid Azzedine (poids légers), Michel Tavares (poids moyens), Hrvoje Sep (poids lourds-légers) et Filip Hrgovic (poids lourds).

En direct de Levallois, Charles Bietry commentera les cinq combats de la soirée qui seront également à suivre sur www.lequipe.fr.

Et dès 20h00, un nouvel épisode de la série « Tu seras boxeur » qui nous fait partager le quotidien des boxeurs de « Paris United ».

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>