Les News — 21 avril 2011

Vendredi dès 22h30 en direct, « L’Équipe du soir » et la rédaction de L’Équipe TV passent en mode « finale de la Coupe de la Ligue » (Montpellier-Marseille, le 23 avril sur France 2 à 20h35) en partenariat avec l’OM TV.

Olivier Ménard recevra en plateau le Président du Montpellier HSC Louis Nicollin, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo et Bernard Lions, journaliste à la rubrique foot à L’Équipe pour une heure de débat animé et sans langue de bois à 24 heures du coup d’envoi de la seconde finale consécutive de Marseille au Stade de France.

Le lendemain, la rédaction propose un dispositif spécial pour ne rien manquer de cette 17ème Finale de la Coupe de la Ligue. On retrouvera notamment des envoyés spéciaux sur place qui interviendront régulièrement en duplex tout au long de la journée dans « E-News Week-end » et dès 23h00, Benoît Cosset et ses chroniqueurs reviendront en direct sur les faits de la soirée dans « E-News La Dernière Heure » avec réactions, commentaires et analyses.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>