Droits TV Les News — 01 avril 2011

Six épreuves spéciales du 54e Tour de Corse (12-14 mai), inscrit pour la première fois cette année au calendrier du Challenge intercontinental des rallyes (IRC), seront diffusées en direct sur Eurosport.

Comme pour le rallye Monte-Carlo, un autre pilier historique du WRC qui a rejoint l’IRC, la société Eurosport Events, promoteur de l’IRC depuis sa création en 2007, mettra les gros moyens : trois spéciales en direct vendredi, sur sa chaîne principale, et trois autres samedi, dont la 14e et dernière en soirée (Sarrola-Plage du Liamone), juste avant le podium final à Ajaccio.

Prévu de Calvi le jeudi à Ajaccio le samedi, en passant toute la journée de vendredi dans la région de Corte, le Tour de Corse va ainsi renouer avec ses racines, trois ans après la dernière édition (2008) comptant pour le Championnat du monde des rallyes (WRC).

 

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>