Football L'Actu Média Les News — 20 avril 2011

A l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue retransmise sur France 2, samedi 23 avril à partir de 20h35, la Ligue de Football Professionnel et les clubs finalistes se mobiliseront en faveur d’Hervé Ghesquière et de Stéphane Taponier ainsi que de leurs trois accompagnateurs, enlevés le 29 décembre 2009 en Afghanistan alors qu’ils réalisaient un reportage pour le magazine « Pièces à conviction » de France 3.

A l’échauffement, tous les joueurs témoigneront leur soutien aux otages de France Télévisions détenus depuis plus d’un an et trois mois en portant un tee-shirt à leur effigie. Les Marseillais arboreront un tee-shirt au liseré bleu. Les Montpelliérains porteront un tee-shirt au liseré orange.

Avant la rencontre, un portrait croisé d’Hervé et de Stéphane réalisé par leurs confrères journalistes de France Télévisions sera diffusé sur les écrans géants du Stade de France.

Pour soutenir Hervé Ghesquière, Stéphane Taponier et leurs trois accompagnateurs, rendez-vous sur http://www.liberezles.net/.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>