Football Les News — 12 avril 2011

Les 16 et 17 avril, le week-end sera très sportif sur France 4 avec près de 12 heures de direct. Au programme : balles jaunes et ballon rond avec les barrages de la Fed Cup contre l’Espagne et les demi-fnales de la FA Cup et un derby mancunien explosif. Le détail.

Fed Cup (barrages)

Après une semaine au Monte Carlo Masters, France 4 continue dans l’actualité tennistique en diffusant les barrages de la Fed Cup (la Coupe Davis des dames, opposant l’Espagne à l’équipe de France.

Samedi 16 avril à partir de 11h, France 4 proposera en direct de Lleida (Catalogne), les premiers matches des joueuses de Nicolas Escudé face aux espagnoles.

Dimanche 17 avril à partir de 11h, France 4 diffusera les matches décisifs. Les commentaires seront assurés par Nicolas Vinoy et Patrice Dominguez.

FA Cup (1/2 finales)

France 4 poursuit la diffusion de la compétition 100% anglaise, en direct et en exclusivité :

Samedi 16 avril

A partir de 17h50, Laurent Luyat et Louise Ekland présentent FA Cup le Mag en compagnie d’Erik Bielderman pour annoncer le choc mancunien de cette première demi-finale.

Coup d’envoi à 18h15, Manchester City / Manchester United, en direct de Wembley, commenté par Kader Boudaoud et Emmanuel Petit.

Dimanche 17 avril

Coup d’envoi à 17h, Bolton Wanderers / Stoke City, en direct et commenté par Kader Boudaoud et Emmanuel Petit.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>