Après sa carrière de sélectioneur qui a pris fin à la coupe du monde en Afrique du Sud, Raymond Domenech a choisi la télé pour prochain terrain de jeu. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, dragué par l’ensemble du PAF a finalement dit «oui» à France 3 et participera cet été à «L’étoffe des champions» (on attend les railleries sur le lien entre Raymond Domenech et ce titre d’émission !), un nouveau jeu prévu pendant neuf semaines en prime-time sur la Trois.

Le concept : trois anciens sportifs seront chargés de coacher trois équipes d’anonymes qui s’affronteront lors d’épreuves. Parmi les personnalités, Jean-Claude Perrin (ex-entraineur des perchistes français mais aussi coach de l’équipe de France de tennis puis du PSG) et Thierry Rey (champion olympique de judo en 1980 à Moscou) sont également attendus.

Ces trois personnalités sportives «de renommée nationale et internationale ont accepté d’apporter leurs expériences, leurs compétences et leurs expertises» pour encadrer une équipe de candidats, se félicite la chaîne du service public dans un communiqué.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Bonjour,
    Concernant votre émission L’ETOFFE DES CHAMPIONS.
    Sans ne l’avoir vue, je m’imagine ce que vous nous nous réservez à l’image des 3 pieds nickelés qui mènent cette émission : Rey, Perrin, Doménech qui s’est illustré au championnat du monde et m’a déjà déçu par ses propos vulgaires au cours de la présentation de cette émission( bref le club du 3ème âge)
    Après votre émission LE MILLENIUM de l’an passé vous nous resservez une émission que je prévois nulle.
    Que ne puis regretter LA CARTE AU TRESOR animée admirablement par Sylvain Auger et Nathalie Simon qui nous emmenaient sur des paysages qui nous faisaient rêver.
    Dès à présent à l’affiche de ces animateurs je peux vous assurer que comme l’an dernier concernant LE MILLENIUM je m’abstiendrai de regarder L’ETOFFE DES CHAMPIONS.
    Il est possible que le responsable de cette émission qui comme l’an passé concernant LE MILLENIUM a suspendu en cours de saison reconnaisse l’ ineptie de cette émission.
    Désolé.
    Veuillez agréer mes salutations distinguées.

  2. Son rôle était d’amener à un moment donné les meilleurs footballeurs français , dans une condition physique , morale , technique ,a leur apogée…. il ne l’a pas fait ; son rôle , son job , sa rémunération était en adéquation avec cet engagement….A quel prix mais soit …je suis libéral ..
    Faire « une équipe »- pas pour gagner à tout prix » , nous ne sommes pas  » indéfiniment les meilleurs » mais pour réussier un bilan pour lequel il a éte mandaté ,et faire vibrer les jeunes et moins jeunes dans une compétition qui reste un « jeu » un plaisir ..
    Il a été, payé grassement .. et pour un échec total.l il a n’a rien réussi.
    son pa
    Dans n’importe quelle société ou groupe il serait limogé pour faute grave… Et ce « mec » ose assigner la Fédération au prud’homme et réclamer 3 M d’€…… vade retro satanas…
    Et pour le pompon et faire du fric France 3 va le mettre en « valeur » dans une émission de merde ! ou là il est toutefois à sa place …. je suis écœuré ..

    il n’a jamaais eu le courage d’afrronter sa réalité et de se dire autant responsable que l’ensemble du groupe .. c’est un lache .. un calculateur froid qui se cache derriere un cynisme et un humour à la coN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>