Football L'Actu Média Les News — 27 avril 2011

Selon le Parisien de ce jour, le journaliste de «Téléfoot» David Astorga (voir interview) devrait bientôt quitter la rédaction sportive de TF 1… Mais ne pas abandonner le football, puisque le journaliste est pressenti pour rejoindre la chaîne CFoot, détenue par la Ligue de football professionnel, disponible en juillet sur la TNT payante. Chaîne dont la production des contenus a été confiée à Eric Hannezo, l’ancien directeur délégué des sports de TF1. Mais qu’irait faire David Astorga à CFOOT si l’info se confirmait ? Commenter des matchs de Ligue 2 ? On en doute, même si on sait que l’homme de terrain de la Ligue des Champions avait manifesté, après une belle coupe du monde en Afrique du Sud au micro, son désir de commenter des matchs. Désir assouvi pendant  la coupe de France sur Eurosport cette saison. On ne voit donc pas l’intérêt d’un transfert à moins qu’on lui confie la présentation d’un ou deux magazines sur la chaîne de la LFP. Mais ça, personne ne le sait pour l’instant. Nous n’en sommes par conséquent qu’au stade des rumeurs. A suivre.

Autre changement du côté de la rédaction sportive de TF1, dévoile le Parisien : Stéphane Paroielle, producteur des émissions de sports « Téléfoot » et « Automoto », a annoncé hier son départ pour Canal +.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>