Audiences Les News — 18 avril 2011

Samedi 16 et Dimanche 17 avril, CANAL + a réalisé une part d’audience moyenne de 5,2 % en France entière avec « LE PLUS GRAND STADE D’EUROPE » présenté en direct par Thomas Thouroude, soit son plus haut niveau d’audience pour un week-end cette saison, et depuis le week-end du 9 et 10 Août 2008 avec les JO de PEKIN.

La rencontre de TOP 14 TOULON/TOULOUSE a atteint la meilleure part d’audience du TOP 14 de la saison avec le score de 31,1% de Pda Abonnés, et la deuxième meilleure audience de la saison Samedi à 16h30 en réunissant 803 000 abonnés.

Le Clasico REAL MADRID/BARCA a réuni samedi plus d’1 million d’abonnés avec une diffusion à 22H et 24,8% de Pda.

La rencontre entre PSG/LYON diffusée dimanche obtient avec 30 % de Pda le meilleur résultat d’un match de Ligue 1, hors affiches avec Marseille.

Les émissions enregistrent également des scores inédits avec LE CANAL FOOTBALL CLUB présenté en clair et en direct par Hervé MATHOUX, qui rassemble 7,2% de téléspectateurs en France entière, suivi du CFC Le DEBRIEF qui caracole à 30,3% de Pda, soit la 2ème meilleure Pda de la saison. JOUR DE FOOT obtient la meilleure PDA depuis octobre 2010 avec le score de 26% abonnés.

Ce week-end très sportif sur CANAL+ permet à la chaine d’obtenir son meilleur score global d’audience et de Pda depuis les JO de Pékin.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>