Autres Sports Droits TV Les News — 07 avril 2011

Dailymotion et SRO Motorsports Group ont décidé de s’associer et d’innover pour la diffusion en VOD et live des meilleures images de courses GT1, GT3 et le Blancpain Endurance Series. Promoteur reconnu dans le monde du sport Auto, SRO Motorsports Group organise pour la seconde année sous l’égide de la Fédération Internationale de l’Automobile, le Championnat FIA GT rassemblant les différentes catégories du GT.

Selon l’accord de partenariat entre les deux groupes, toutes les courses, toutes les images et résumés seront ainsi proposés largement aux internautes. L’occasion d’admirer les écuries les plus renommées : Aston Martin, Corvette, Ford, Lamborghini, Maserati, Nissan …sur des circuits incontournables comme Silverstone ou Paul Ricard.

« Grâce à cet accord, nous allons renforcer et varier notre contenu sportif en proposant des vidéos de qualité aux passionnés de sports automobile. La diversité des images disponibles et la diffusion en direct des plus grandes courses contribuent nous permetttent de fournir une offre vidéo innovante et complète dans le domaine des courses automobiles, » explique Martin Rogard, directeur général France de Dailymotion.

Dimanche 10 avril prochain, à 14H30, l’étape du GT1 qui se déroulera à Zolder, en Belgique, sera ainsi accessible en direct à l’adresse suivante : http://www.dailymotion.com/hub/x1jt

D’autre part, pour tous les sites qui souhaitent diffuser cet événement live, voici sur ce lien http://bit.ly/eJSgOU toutes les explications sur comment intégrer un player diffusant l’événement et se mettant à jour automatiquement pour chacune des étapes à venir.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>