A partir de 20h40, samedi dernier, le dernier match du XV de France, (avant les matches préparatoires à la Coupe du Monde qui se déroulera en Nouvelle Zélande). L’équipe de France affrontait le Pays de Galles au Stade de France. La rencontre a été suivie par près de 5,2 millions de téléspectateurs (8,9 points d’audience) pour une PdA de 22,6%*, permettant à la chaîne de se placer en tête des audiences de première partie de soirée. A noter que le match a atteint un pic d’audience entre 22h15 et 22h30, avec plus de 5,6 millions de téléspectateurs et 26,3%* de pda.

Plus tôt dans la journée, France 2 proposait de suivre, à partir de 15h20, le match : Ecosse / Italie, qui a rassemblé plus de 1,6 millions de téléspectateurs (2,8 points d’audience) pour une PdA de 15,7%*. Et à partir de 17h50, la rencontre : Irlande / Angleterre a réuni plus de 2,4 millions (4,2 points d’audience) de téléspectateurs pour 16,2%* de PdA.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>