Les News — 05 mars 2011

Cette semaine, Christian Jeanpierre a suivi un nouveau membre de la bande des Enfoirés des restos du coeur : Laurent Blanc. Le sélectionneur de l’Equipe de France a participé, pour la première fois au spectacle des  » Enfoirés « . Comment a-t-il été accueilli par des artistes tels que Jean-Jacques Goldman, Patrick Bruel, Pascal Obispo ? Quel a été son rôle lors de ce show ? Magazine en coulisses. Sommaire de l’émission de dimanche.

LIGUE 1 : UNE SEMAINE AU COEUR DU LOSC

Leader du championnat et qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France, Lille affrontera Marseille ce dimanche pour le choc de la 26ème journée. Alors comment les Lillois ont-ils préparé ce match ? Est-ce le tournant de la saison ? Téléfoot a passé une semaine au coeur du LOSC en compagnie d’Eden Hazard, Yohan Cabaye, Adil Rami, Mickaël Landreau, Rudi Garcia et Rio Mavuba.

LIGUE 1 : CRIS ET VERCOUTRE VOUS PRESENTENT LYON

Les Lyonnais, Cris et Rémy Vercoutre, vous présentent leurs coéquipiers. Qui a le surnom le plus ridicule ? Qui paye le plus d’amendes ? Quelles sont leurs meilleures anecdotes ? Que pensent-ils de leur coach ? Magazine

LIGUE 1 : LE PARIS SG PEUT-IL REMPORTER UN TITRE ?

Le Paris SG s’est une nouvelle fois qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France. En déplacement à Auxerre, le Paris SG peut-il prendre la tête du championnat ?

LDC : ARSENAL PEUT-IL ELIMINER LE BARCA ?

En battant le Barça 2-1, Arsenal a créé la sensation des 8èmes de finale aller de la Ligue des Champions ? Arsenal peut-il tenir le choc lors du match retour ? Avec Van Persie et Walcott absents, quelle équipe alignera Arsenal ? De son côté, le Barça enchaîne les victoires, mais le club catalan renversera-t-il la tendance au match retour ?

ITALIE : SAMUEL ETO’O

L’attaquant vedette de l’Inter Milan, Samuel Eto’o, a reçu les caméras de Téléfoot pour un entretien vérité. Le départ de Benitez, l’arrivée de Leonardo, la défaite face au Bayern, l’équipe nationale du Cameroun. Samuel Eto’o se confie.

ANGLETERRE : JOEY BARTON, LE  » BAD BOY  »

Souvent à la Une de la presse pour ses écarts de conduite, Joey Barton est qualifié de « Bad Boy ». Après avoir massacré le français Ousmane Dabo, brulé l’oeil d’un coéquipier avec son cigare, porté un bracelet électronique, Joey Barton est-il fou ? Interview exclusive.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>