Football Les News — 24 mars 2011

A l’image de ce qui se fait déjà sur canal+ pour la Ligue 1, Orange Sport a eu l’excellente idée d’appliquer le principe du multiplex aux rencontres internationales comptant pour les qualifications de l’Euro 2012. Une première en France. Ainsi, la chaîne sportive a programmé 9 soirées exceptionnelles d’ici à la fin des qualifications, dont les trois premières se dérouleront les 25, 26 et 29 mars.

Répartis sur 3 soirées, ce sont 17 matches internationaux au total qui sont proposés avec, entre autres, les matches de l’Italie, des Pays-Bas ou encore de l’Espagne… Sans oublier les performances des futurs adversaires de l’équipe de France, avec les matches Albanie / Belarus et Bosnie / Roumanie.

Dès vendredi 25 mars à 20h20, puis le samedi 26 mars à 17h35 et enfin le mardi 29 mars à 19h00, ces trois soirées en direct et en simultané seront commentées et animées par Denis Balbir accompagné notamment de Maxime Bossis et Pascal Despeyroux. Le programme en détail.

Le programme :

vendredi 25 mars à 20h20

Hongrie / Pays-Bas

Serbie / Irlande

Slovénie / Italie

samedi 26 mars à 17h35

Bosnie / Roumanie

Albanie / Belarus

Arménie / Russie

Bulgarie / Suisse

Géorgie / Croatie

Israël / Lettonie

Andorre / Slovaquie

Malte / Grèce

mardi 29 mars à 19h00

Lituanie / Espagne

Rép. Tchèque / Liechtenstein

Turquie / Autriche

Roumanie / Luxembourg

Estonie / Serbie

Irlande du Nord / Slovénie

Belgique / Azerbaïdjan

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. En tout cas ..niveau très bas à l’euro 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>