Autres Sports Les News — 16 mars 2011

Le 20 mars prochain, le Grand Prix du Qatar à Losail marquera le coup d’envoi de la saison moto 2011. Pour cette nouvelle édition, Eurosport enrichit son équipe de journalistes et consultants. Aux commentaires de la catégorie reine, la MotoGP, Rémy Tissier sera accompagné de Christophe Guyot et Régis Laconi (2ème du Championnat du Monde de Superbike 2004, 1 victoire en Grand Prix 500cm3…). Pour la Moto2 et la 125, c’est Gilles Della Posta qui officiera aux côtés de William Costes et Jacky Hutteau. Enfin, Philippe Monneret interviendra ponctuellement pendant la saison. Le programme.

Cette année encore, Eurosport propose une couverture intégrale et en direct du Championnat du monde de Moto. La chaîne diffuse tous les essais libres et qualificatifs des vendredis et samedis ainsi que les courses le dimanche dans les 3 catégories 125cc, Moto2 et MotoGP.

Eurosport met en place un dispositif exceptionnel sur chaque week-end de Grand Prix, avec plus de 10 heures de direct, complété de nombreuses rediffusions.

1ER RENDEZ-VOUS : GRAND PRIX DU QATAR A LOSAIL

Jeudi 17 mars

Essais Libres à partir de 16h15

Vendredi 18 mars

Essais Libres à partir de 17h

Samedi 19 mars

Qualifications à partir de 17h15

Dimanche 20 mars

Warm Up à 16h45

Courses à partir de 17h

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. chut pitié sinon on va sur NT1, c’est lamentable vaut mieux entendre ça qu’être sourd mais quand même là c’est du lourd très lourd

  2. Je ne peux que renchérir sur ce que les précéedents commentateurs ont dit. Espérons que 2012 verra la disparition d’Eurosport de ce fort pénible personnage.
    Je puis comprendre, M. Tissier, que l’on essaie de travailler avec des gens que l’on connait / cotoie amicalement mais il est malgré tout impératif de, d’abord, estimer si cette personne est en mesure de remplir le contrat. Au vu de la « qualité » des réponses de ce cher Régis (rien que ça aurait dû mettre la puce à l’oreille, cfr les sketchs des « Nuls ») du temps où il faisait illusion sur piste, il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que commentateur pouvait être rayé de ses possibilités de reconversion …
    Pour ma part, ayant la chance de résider outre Quiévrain je profite des commentaires avisés d’Eurosport France lors des épreuves 125 et Moto2 puis passe avec délectation sur RTL-TVI lorsqu’entrent en piste les MotoGP !

  3. bonjour a tous
    oui effectivement Laconi est tellement inaudible , une nulitée et voir même des commentaires antisportifs en vers certains pilotes ,là je viens de suivre les qualifs de Malaisie : une cata !!!!de même que G de la posta est un peu juste mais il est plus correct c’est là que l’on voit que être commentateur reste un job et pas une impro !!
    la qualité est des gp est déjas un peu juste si en plus « le Laconi  » fait n’importe quoi ….
    faites le taire si c’est possible celas deviens urgent pour la saison 2012 je vais brûler un cierge pour ne plus l’entendre , j’ai déjas écris a : rtissier@eurosport.com sans réponse il doit être lui aussi mal a l’aise
    heureusement qu’il w costa et m turco qui des fois lui dirais bien ferme la au Laconi
    pour ma part je reste très déçus de l’ensemble J huteau était excellent et passionner ….
    bon gp a tous

  4. faite le taire Laconi!!

    Eric

  5. stop ! c’est trop…………. faites le taire; à misano, il a battu tous les records de mediocrité; Tissier c’est dejà pas toujours facile mais alors Laconi, soulant et le mot est faible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>