Droits TV Les News — 21 mars 2011

L’UEFA a annoncé aujourd’hui le renouvellement de son accord avec Eurosport (et Eurosport 2), offrant ainsi une importante couverture et promotion des compétitions UEFA jeunes, femmes et futsal.

Ce nouveau contrat court jusqu’à l’année 2013. Il permettra ainsi aux deux chaines du groupe paneuropéen (Eurosport et Eurosport 2) de proposer une couverture intégrale : télévision, internet & mobile et d’en être le diffuseur hôte. Ces droits portent sur les compétitions UEFA suivantes :

- Les éditions annuelles des Championnats d’Europe des -19 ans et -17 ans. La finale de la Ligue des Champions UEFA féminine

- Les Championnats d’Europe UEFA féminins 2011/2013 La Coupe de futsal de l’UEFA

- Le Championnat d’Europe de futsal de l’UEFA 2011/2012.

« Le développement et la promotion du football sont au coeur de la mission de l’UEFA, explique Guy-Laurent Epstein, Directeur marketing de UEFA Events SA. Nous sommes donc enchantés de renouveler notre partenariat avec Eurosport. La large couverture pan-européenne offerte par Eurosport a été un élément clé pour le développement et la croissance de nos compétitions jeunes, féminines et futsal. L’UEFA est persuadée qu’Eurosport misera sur l’intérêt grandissant pour augmenter l’image de ces compétitions en Europe en leur offrant une importante visibilité et en permettant aux fans d’avoir accès à une large variété de compétitions de l’UEFA. Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat réussi. »

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>