Les News — 25 mars 2011

Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de match de Ligue 1 ce week-end que le CFC se repose. Espérons même que tout lemonde aura pris des forces car l’émission d’Hervé Mathoux (voir interview) reçoit dimanche soir Jean -Claude Dassier. Le président de l’Olympique de Marseille, dauphin de Lille en Ligue 1. Le communiqué nous dit que le président de l’OM répondra à toutes les questions d’Hervé Mathoux, Isabelle Moreau, Pierre Ménès, Dominique Armand et des consultants Elie Baup et Christophe Dugarry. On imagine donc que Brandao, le départ programmé (?) de Deschamps à la fin de la saison et les relations que l’entraîneur entretient avec le président et José Anigo, seront au centre des conversations. Sinon, c’est à plus rien comprendre. Le programme de l’émission.

Au programme du CFC, de 19h25 à 20h55 :

* LUCHO GONZALEZ, LA SEMAINE INFERNALE

Agressé la semaine dernière avec sa famille par des braqueurs armés, mais bien présent lors du match de Champions League contre Manchester United, Lucho Gonzalez revient sur l’un des passages les plus éprouvants de sa vie personnelle et professionnelle.

* JEAN MICHEL AULAS, FIXE SES OBJECTIFS

Malgré un retour au classement permettant de rever au titre de champion, Lyon a perdu pour la première fois de son histoire face au Real Madrid en Ligue des Champions. Le président de l’Olympique Lyonnais fait le point sur son équipe et sur les objectifs, et sur l’avenir de Claude Puel.

* L’EQUIPE DE FRANCE VUE PAR DUGARRY

Pour le grand retour de Patrice Evra et Franck Ribery, reportages et analyses de la nouvelle formation de Laurent Blanc.

* LA PERLE NEYMAR

Alors que le Brésil aura affronté l’Ecosse ce dimanche après midi, le CFC part à la rencontre de Neymar, l’un des jeunes joueurs brésiliens les plus talentueux. Attaquant du Santos FC et joueurs de l’équipe nationale, à seulement 19 ans Neymar s’annonce déjà comme étant la future grande star du football brésilien.

*LES ILES SCILLY, UNE PAIRE DE MANCHE

1 archipel, 2150 habitants, 1 championnat, 2 coupes et … 2 équipes. Des iles situées en débouché de la Manche qui outre la culture de plantes tropicales vit au rythme de sa paire d’équipes locales qui constituent la plus petite Ligue du monde. Aux Iles Scilly, c’est Clasico tous les jours !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>