Autres Sports Les News — 08 mars 2011

Diffuseur exclusif de la Formule 1 jusqu’en 2012, le groupe TF1 renforce son offre en proposant un dispositif éditorial enrichi sur l’ensemble de la saison de Formule 1 qui démarrera le 27 mars avec le GP d’Australie (dès le 25 avec les essais) en associant la puissance de diffusion des deux chaînes TF1 et EUROSPORT.

« F1 à la Une : les qualifs »

Sur TF1, en plus de la diffusion en HD des 19 courses en direct et en exclusivité, sans oublier le magazine « F1 à la Une », la chaîne proposera également, chaque week-end de course, un programme court « F1 à la Une : les qualifs », le samedi à 19h50 : retour sur la séance d’essais qualificatifs et point sur la grille de départ. Enfin, en troisième partie de soirée, TF1 diffusera en différé l’intégralité de la séance d’essais qualificatifs.

Les essais libres en direct sur Eurosport et un nouveau magazine

En complémentarité de ce dispositif, EUROSPORT retransmettra, en direct, les essais libres (du vendredi et samedi matin) et les essais qualificatifs (du samedi après midi), sans oublier la diffusion, en différé, des Grands Prix (le dimanche après midi). Parallèlement, EUROSPORT proposera un nouveau rendez-vous, « Dimanche F1″, en direct à 22h30, pour revenir sur la course, autour des spécialistes de la chaîne. Ce magazine sera présenté par Margot Laffite, fille de…, et En Pleine Lucarne vous proposera une interview d’elle très prochainement.

Rendez-vous pour le 1er Grand Prix de la saison 2011 à Melbourne les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 mars sur TF1 et Eurosport.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>