Audiences Les News — 28 mars 2011

Hier dimanche 27 mars, en direct à 8h depuis le circuit de Melbourne en Australie, le premier Grand Prix de la saison s’est placé très largement en tête des audiences, en rassemblant 1.8 million de téléspectateurs, soit 36 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus, et 48 % sur les hommes 15-49 ans. Excellente performance pour le Grand Prix d’Australie qui gagne ainsi 300 000 téléspectateurs (en comparaison au GP de l’an passé) et 3 points d’audience.

En fin de course, 2.4 millions de téléspectateurs étaient rassemblés devant leurs écrans pour suivre la victoire de Sebastian Vettel, actuel Champion du Monde de Formule 1, prêt à conquérir un second titre cette saison !

Rendez-vous dimanche 10 avril sur TF1 pour suivre le GP de Malaisie, en direct à 10h.

photo : TF1/B.Asset

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Pas trop déçu nos commentateurs de la formule Parce que Fernando par Fernando par là Ils sont amoureux ou quoi d’ailleurs les autres sont appelés par leur nom ou prénom et nom. A les entendre il n’y a que Alonso qui fait des choses bien même quand il se loupe (Si encore il était Français..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>