Audiences Groupe M6/W9 Les News — 07 février 2011

W9 diffusait hier soir à minuit la finale du 45ème SUPERBOWL et a enregistré d’excellentes performances :300 000 téléspectateurs en moyenne, soit une progression de +…100 000 téléspectateurs par rapport à la finale du SUPER BOWL en 2010 (voir l’interview de Richard Tardits).

Une part d’audience de 8.6% auprès des 4 ans et plus, qui a permis à W9 d’être la deuxième chaîne la plus regardée hier par l’ensemble du public sur la tranche horaire de la retransmission du match.

Une part d’audience de 17.4% auprès des hommes de moins de 50 ans. W9 était ainsi hier la 2ème chaîne nationale sur ce public.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Pingback: L’interview Replay avant PSG-Benfica : Nicolas Vilas, spécialiste de foot portugais (MCS) « En Pleine Lucarne

  2. Et dire que je connais un blogueur qui ricanait, il n’y a pas si longtemps sur le fait que le journal le Monde avait annoncé la super finale…au prétexte que d’après lui il n’y avait pas un Français sur mille pour s’intéresser à ce sport (http://berdepas.wordpress.com/2011/01/16/le-monde-nous-offre-un-scoop/)

    Je ne m’étais permis de commenter son article mais il m’avait censuré…à plusieurs reprises.
    Mais vous pouvez trouver mes commentaires sur mon blog ci-dessus.

    Bien cordialement à tous.

    jf.

  3. Pingback: Tweets that mention W9 satisfaite des audiences du Superbowl « En Pleine Lucarne -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>