Football Les News — 09 février 2011

Radio Ô, la web-radio du groupe France Télévisions (www.radioo.fr) retransmettra, mercredi 9 février, le match amical France-Brésil en direct du Stade de France à partir de 21h (heure de Paris).

Cette rencontre sera commentée par Alexandre Le Quéré, journaliste à Radio Ô, avec comme consultant le Guadeloupéen Luc Sonor, ancien international et ancien champion de France avec l’AS Monaco. Le match sera également retransmis en direct par les stations radio de Guadeloupe, Martinique, Réunion et Mayotte 1ère. Un dispositif exceptionnel sera mis en place sur Radio Ô afin de promouvoir cet évènement :

• Une programmation musicale « Spéciale Brésil»

Radio, musique et info : Radio Ô, met son antenne aux couleurs du Brésil du 4 au 9 février avec une sélection des plus beaux airs de bossanova, de samba et de latin jazz diffusée dans la grille.

• Des témoignages des grands joueurs ultramarins de l’équipe de France

Tout au long de cette journée, de grands joueurs ultramarins de l’équipe de France tels que Florent Malouda, Marius Trésor ou encore Christian Karembeu, vainqueur de la Coupe du Monde 1998, livreront leurs témoignages sur les précédents matches France-Brésil.

Les auditeurs pourront directement réagir durant la rencontre et poser des questions en direct à Alexandre Le Quéré et à notre consultant Luc Sonor via le Facebook Radio Ô http://www.facebook.com/pages/Radio- O/215631948565 et sur le Twitter Radio Ô http://twitter.com/radioofr

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>