Football Les News — 09 février 2011

Ca faisait bien longtemps, depuis la coupe du monde, que l’on n’avait plus entendu parler de retransmissions sportives en 3D. Canal+ rompt le silence en annonçant une diffusion régulière, mensuelle et prestigieuse de grandes affiches de foot françaises et européennes sur son canal dédié Canal+3D. On commencera par le grand derby de Premier League, MANCHESTER UNITED / MANCHESTER CITY le samedi 12 février. Suivront en mars et avril deux « clasico » : le bidon ou surcoté, français, entre l’OM et le PSG, en mars, et, le 16 avril, le vrai Clasico, espagnol, le match le plus attendu de l’année en Europe, entre le REAL MADRID et BARCELONE. Au programme également en mai, le choc MANCHESTER UNITED / CHELSEA.

CANAL+ 3D est proposé à l’ensemble des abonnés* aux Chaînes CANAL+ et disponible en canal 18 sur les décodeurs satellite de dernière génération (DualS, +Le Cube et décodeur satellite HD Wifi) ainsi que sur les box fibre de FREE et SFR.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>