Autres Sports Les News — 07 février 2011

Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 février, à partir de 1h00, Canal+ diffusera le traditionnel ALL STAR GAME, l’événement NBA de l’année pour lequel les meilleurs basketteurs des conférences Est et Ouest s’affrontent dans un match unique. Pour cette nouvelle édition de l’ALL STAR GAME, Canal+ proposera à ses abonnés de vivre en direct et en exclusivité ce match qui pour l’occasion se déroulera sur le terrain des Lakers, au Staples Center de Los Angeles.

Si tout le monde sait que Tony Parker, la star des San Antonio Spurs, n’a pas été retenu, sûr que l’on s’active actuellement à Canal pour que le Français participe à ce All Star Game…derrière un micro, en plateau pour Canal+. Et si le capitaine de l’équipe de France ne peut pas se libérer, gageons que les équipes de Canal+ trouveront bien un de nos joueurs français de NBA pour les épauler.

Le dispositif

George Eddy et Bruno Poulain seront sur place en compagnie d’un consultant, joueur français évoluant en NBA, pour commenter le match et nous faire vivre l’événement de l’intérieur.

A Paris, sur le plateau du CANAL NBA SPECIAL ALL STAR GAME, Jacques Monclar et Vincent Radureau auront le plaisir de recevoir Vincent Collet, sélectionneur de l’Equipe de France de Basket, pour vivre une soirée complète de NBA avec un avant-match de sujets présentant les différents joueurs des sélections Est et Ouest, d’interviews bord de terrain, d’analyses et de commentaires.

le programme :

DIMANCHE 20 FEVRIER 2011

01H00-5H00

SOIREE SPECIALE ALL STAR GAME 2011

Présentation : Vincent Radureau et Jacques Monclar, avec la participation de Vincent Collet

01H00 – CANAL NBA SPECIAL ALL STAR GAME en direct et en exclusivité

02H05 – LE MATCH avec George Eddy et Bruno Poulain

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>