Audiences Football Les News — 25 février 2011

Incroyable ! malgré un match très médiocre (ce n’est que mon avis), le match de Ligue Europa PARIS SG – BATE BORISOV diffusé par W9 a enregistré d’excellentes performances : 1.8 million de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 7.5% auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure audience historique pour un match de football sur la chaîne. Le match a même atteint un pic d’audience à 2.5 millions de téléspectateurs à 22h53. Une part d’audience de 12.7% auprès des Hommes, qui a permis à W9 de se classer 3ème chaîne nationale sur ce public.

A noter à la suite le succès du documentaire PARIS SG, 40 ANS DE FIEVRE qui a rassemblé 450 000 téléspectateurs et à permis à W9 de se classer 2ème chaîne nationale auprès des Hommes de moins de 50 ans avec une part d’audience de 10.2%.

Le PARIS SG s’est qualifié hier pour les 1/8èmes de finale et affrontera le BENFICA LISBONNE. Retrouvez les matchs aller et retour les jeudis 10 et 17 mars prochain sur les antennes du groupe M6 et de Canal (programmation à venir).

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>