Autres Sports Les News — 07 février 2011

Eurosport, chaîne n°1 du ski alpin, donne rendez-vous à tous les passionnés et téléspectateurs dès demain pour le coup d’envoi des Championnats du Monde de ski alpin, qui se déroulent à Garmisch Partenkirchen jusqu’au 20 février. La sélection française, qui réalise une très bonne saison en Coupe du Monde, avec à ce jour 7 victoires et 9 autres podiums, espère faire oublier les derniers Jeux Olympiques à Vancouver.Jean-Baptiste Grange et Tessa Worley auront à cœur de briller et seront les chefs de file des Tricolores en Allemagne.

A cette occasion, Eurosport met en place un dispositif exceptionnel et diffuse plus de 20 heures de LIVE pour suivre et tout savoir de la compétition. Chaque jour, retrouvez Olivier Canton dans un numéro spécial de HORS PISTE, le rendez-vous d’avant et d’après course pendant ces Championnats du Monde pour analyser et commenter les épreuves du jour.

Enfin, tout au long de la compétition l’Américain Bode Miller sera le témoin privilégié de la chaîne et fera part de ses analyses et sentiments tous les soirs dans les temps forts.

Rendez-vous dès demain mardi 8 février à 11h pour la 1ère épreuve le Super-G Dames.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>