Football Les News — 28 février 2011

Italie, Angleterre, Allemagne, Espagne : d’aujourd’hui à jeudi, CANAL+SPORT proposera chaque soir une grande affiche de football ! Au programme, en direct et en exclusivité le Milan AC, Naples, Manchester United, Chelsea, le Bayern, Barcelone et le Real Madrid. Showtime !

Lundi 28 février : soirée spéciale autour du choc AC MILAN/NAPLES (coup d’envoi 20h45)

Les SPECIALISTES réunis autour de Romain Del Bello dès 19h35 garderont l’antenne à la mi-temps et à la fin du match pour un débrief complet de ce duel pour le titre entre Milan,1er de la Série A et Naples, 2ème à 3 points seulement.

Mardi 1 mars : CHELSEA/MANCHESTER UNITED à partir de 20h35

Match en retard de la 18ème journée de Premier League à Stamford Bridge, où les Red Devils viendront pour frapper un grand coup dans la course au titre. Mais Chelsea n’a pas dit adieu à la 3ème place qualificative pour la Ligue des Champions …

Mercredi 2 mars : 1/2 finale de la Coupe d’Allemagne BAYERN MUNICH/SCHALKE 04 à partir de 20h25

Après sa brillante victoire en Ligue des Champions face à l’Inter, et sa défaite à domicile contre le leader Dortmund, le Bayern Munich retrouve la Coupe d’Allemagne en accueillant le Schalke 04 de Raùl en 1/2 finale. Un des derniers espoirs de trophée pour les hommes de Ribéry cette saison.

VALENCE/BARCELONE à partir de 22h20

David Villa retourne sur les terres qui ont fait de lui une star, pour permettre au Barça de faire un pas de plus vers le titre de Champion …

Jeudi 3 mars : REAL MADRID/MALAGA à partir de 21h55

Le Real Madrid de Benzema doit absolument l’emporter face à Malaga, pour espérer combler le fossé de 7 points qui le sépare du FC Barcelone.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>