Football Les News — 02 février 2011

Le PSG fait à nouveau de l’audience et W9 l’a bien compris, elle qui a battu son record historique (1,6 millions de téléspectateurs) grâce à l’équipe des Néné, Hoarau et autres Giuly, Erding, Makélélé. C’est pourquoi le 24 février prochain, à l’occasion du match comptant pour les 16e de finale retour de l’Europa Ligue entre le PSG et Bate Borisov, diffusé en direct sur W9, la chaîne proposera dans la foulée la diffusion du documentaire inédit sur une chaîne en clair, « PSG, 40 ans de fièvre », réalisé par Elephant Doc à l’occasion du 40e anniversaire du PSG. Une belle soirée dont voici le programme.

20.50 PSG – BATE BORISOV (16èmes de finale retour/Europa League)

Attention danger ! Sur le papier, le PSG semble avoir hérité d’un tirage à sa portée mais, en coupe d’Europe, il faut se méfier de ce genre d’équipe surprise. Les Biélorusses se sont qualifiés après avoir terminés deuxième du groupe E. Les Parisiens devront rester concentrés pour espérer décrocher leur billet pour les 8èmes de finale. Néné, Guillaume Hoareau, Melvut Erding ou encore Ludovic Giuly espèrent emmener le plus loin possible cette belle équipe parisienne. Ce match sera commenté en direct du Parc des Princes par Thierry Roland, Jean-Marc Ferreri et Vincent Couëffé.

22.50 PSG : 40 ANS DE FIEVRE (inédit TNT)

Retrouvez un documentaire produit par « Eléphant Doc » et réalisé par Pierre Hurel et Damien Vercaemer à l’occasion des 40 ans du club. A la rencontre de joueurs de légende, de Rocheteau à Ronaldinho en passant par Ginola, Rai et Djorkaeff, mais aussi des entraineurs et des dirigeants historiques, ils ont déniché des archives inédites des coulisses du club, retrouvé les grands matchs, et les buts inoubliables. Ils ont filmé 40 ans de passion.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>