Audiences Les News — 07 février 2011

Samedi 5 février, à partir de 18h, plus de 5 millions de téléspectateurs (8.7 points de pénétration) avec 31,6%* de pda ont suivi dans le cadre du Tournoi des VI Nations la victoire de la France face à l’Ecosse (34 à 21). Cette rencontre était commentée en direct du Stade de France par Mathieu Lartot (voir interview), Fabien Galthié et Cédric Beaudou. Ce match s’est placé très largement en tête des audiences sur sa tranche horaire de diffusion.

A noter, à partir de 15h30, le match Italie/ Irlande, en direct de Rome, commenté par Laurent Bellet et Jérôme Cazalbou a été suivi par plus de 1,7 million de téléspectateurs (3 points de pénétration) avec 17%* de pda.

De meilleures performances que la veille, lors de l’ouverture du tournoi. Le match difusé en prime time, Pays de Galles-Angleterre, n’avait attiré que 2.5 millions d’amateurs.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>