Autres Sports Les News — 17 janvier 2011
full view

Image via Wikipedia

Comme l’an dernier, W9 diffusera la finale du Superbowl en direct, le dimanche 6 février à partir de minuit(voir l’interview de Richard Tardits, consultant W9)

106 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis – record d’audience historique l’année dernière à la TV américaine – plus de 200 millions dans le monde, un show retransmis dans 230 pays !

Les 2 meilleures équipes de la NFL s’affrontent dans le tout nouveau Cowboys Stadium de Dallas au Texas devant plus de 100 000 spectateurs en délire.

Qui succèdera aux New Orleans Saints ? Le Superbowl 2011 sera-t-il aussi intense et riche en émotion que celui de l’année dernière qui avait vu les Saints de New Orleans remporter pour la première fois de leur histoire ce titre tant convoité ?

Réponse le 6 février à partir de minuit en direct sur W9

Commenté par Thomas Desson et Richard Tardits

Concert des Black Eyed Peas en direct à la mi-temps

Tous les ans, pour cette grande finale, la Ligue de Football Americain, la NFL, crée l’événement en invitant les artistes les plus en vogue avec un show exceptionnel proposé lors de la mi-temps pour le plus grand plaisir des spectateurs et des fans. Cette année, ce sont les célèbres Black Eyed Peas qui vont enflammer l’enceinte du Cowboys Stadium. Un événement à ne surtout pas manquer.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>