Autres Sports Les News — 10 janvier 2011
Cette semaine Orange Sport passe à la vitesse supérieure en matière de NBA : trois matchs et un documentaire. On vous laisse découvrir ça avec les bande-annonces.

Le doc
Mardi 11 janvier à 22h40

Arrivé à Orlando en 2008, en provenance de Golden State, Pietrus va donc connaître un troisième club en NBA, les Phoenix Suns, qui avaient porté bonheur à un autre ancien palois, Boris Diaw, entre 2005 et 2009. Très ambitieux avant l’ouverture, Pietrus a perdu les faveurs de Stan Van Gundy dès l’entame de la saison, alors que le départ de Matt Barnes vers les Lakers lui laissait entrevoir une place dans le cinq. Raté, le Guadeloupéen n’a pas débuté un seul match de la saison et il se dirigeait vers une impasse. Un transfert vers Phoenix lui offre donc de nouvelles perspectives, plus réjouissantes, même s’il n’est du coup plus garanti que le Français disputera les play-offs.
(extrait d’un article sur le site orange.fr. L’intégralité est ici)

Les matchs

Boston / Houston demain (mardi 11 janvier) à 7h10
Denver / Phoenix dans la nuit de mardi à mercredi à 3h00 en direct
Oklahoma City / Orlando, vendredi à 6h50

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>